Dharma ou le but de la vie

Publié le 29 avril 2024

Je me connecte à votre âme et vous guide sur votre chemin de vie pour faire rayonner votre être, trouver votre Dharma : le sens de sa vie, s’aimer soi-même.

Je vous guide à transmuter vos ombres pour oser rayonner votre étincelle magique…

Mais une vraie réussite inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.

La septième loi spirituelle du succès est la Loi du Dharma. Dharma est un mot sanskrit qui signifie le but de la vie.

Nous avons pris une forme physique pour réaliser un objectif : c’est ce qu’explique la Loi du Dharma.

Le champ de pure potentialité est la divinité dans son essence et le divin prend forme humaine dans un but bien précis. Selon cette loi, chacun de nous possède un talent particulier, ainsi qu’une manière unique de l’exprimer.

Il existe quelque chose que chaque individu peut accomplir mieux que n’importe qui d’autre dans le monde entier. Chaque talent particulier, comme chaque expression unique de ce talent, répond aussi à des besoins spécifiques. Et lorsque ces besoins rencontrent l’expression créative de notre talent, il en surgit l’étincelle génératrice de l’abondance.

Le fait d’exprimer son talent pour répondre à ces besoins crée une richesse et une abondance illimitées.

Découvrons notre divinité, puis notre talent particulier, mettons celui-ci au service de l’humanité, et nous pourrons générer toute la richesse que nous désirons. Lorsque notre expression créative rencontre les besoins de nos semblables, la richesse jaillit spontanément du non manifesté au manifesté, du royaume de l’esprit au monde de la forme.

Nous découvrirons alors que notre vie est une expression miraculeuse de la divinité – pas seulement occasionnellement, mais à chaque instant.

Et nous connaîtrons la joie véritable et le véritable sens du succès – l’extase et l’exultation de notre propre esprit…

Publier un commentaire

Partager sur les réseaux sociaux :