Fonctionnalités de l’application AnnuaireBienEtre pour les professionnels

Publié le 13 novembre 2024

AnnuaireBienEtre.fr c’est une plateforme pensée pour optimiser la visibilité des praticiens spécialisés dans le bien-être. Mais c’est aussi un outil unique pour simplifier la gestion de votre activité et améliorer l’expérience des praticiens et de leurs clients.

Notre WebApp met à disposition des professionnels du bien-être une suite de fonctionnalités modernes et intuitives rivalisant avec les plus grands noms du secteur : allant de la réservation en ligne à la gestion avancée des événements, en passant par des fonctionnalités de personnalisation et d’automatisation ou encore l’intégration des paiements en ligne, de WhatsApp, Google Calendar… etc.

Conçue pour s’adapter aux besoins spécifiques des praticiens bien-être, AnnuaireBienEtre.fr permet de centraliser les informations essentielles, de simplifier les interactions clients et de développer une présence en ligne cohérente et engageante.

Plongez dans les fonctionnalités innovantes de notre solution et découvrez comment elle transforme la gestion de votre activité professionnelle au quotidien avec plus de 45 fonctionnalités :

calendrier evenements

Calendrier personnalisé

Affichez les événements dans un calendrier élégant, moderne et entièrement responsive sur la page de votre site web avec un shortcode. En cliquant sur un événement, une fenêtre contextuelle contenant les détails, les horaires et les images s'affichera, et les visiteurs pourront réserver instantanément.
calendrier liste

Calendrier et liste

AnnuaireBienEtre.fr offre plusieurs options pour gérer le flux de travail, en fonction du niveau que vous souhaitez suivre : vue mensuelle, hebdomadaire, quotidienne du calendrier, calendrier ou simplement une liste interactive de rendez-vous.
catalogue de soins services

Vue du catalogue pour les services

Créez rapidement un excellent catalogue de services en quelques clics.
champs personnalises

Champs personnalisés pour les formulaires

Construisez le formulaire de réservation pour qu'il corresponde le mieux à votre entreprise - configurez les champs personnalisés (cases à cocher, zones de texte, etc.) pour recueillir toute information supplémentaire nécessaire auprès de vos clients.
code de reduction

Coupons de réduction pour les réservations

Créer et suivre l'utilisation de coupons de réduction - pour tous ou certains services spécifiques, avec une limite d'utilisation particulière, une remise ou un pourcentage de montant fixe.
compatibilite internationale

Fuseaux horaires

AnnuaireBienEtre.fr détectera automatiquement le fuseau horaire à partir de l'ordinateur de votre client et affichera les créneaux dans son fuseau horaire, tandis que vous pourrez voir les créneaux dans votre fuseau horaire.
conforme rgpd

Conformité au RGPD

AnnuaireBienEtre.fr ne stocke aucune donnée des clients conformément au RGPD. Vos clients peuvent accéder, gérer et supprimer leurs données personnelles à tout moment.
depot de caution

Paiement du dépôt

Le paiement de l'acompte vous permet de diviser le montant en deux versements : la première partie, que vous définissez, sera payée en ligne lors de la réservation, et la partie restante du prix total que le client paiera sur place.
duree tampon

Durée tampon

Configurez le temps de mise en mémoire tampon, requis avant et après le service, si les employés ont besoin d'une préparation avant ou d'un nettoyage après un rendez-vous.
espace client

Espace client connecté

Le panneau client repensé offre une gestion facile des rendez-vous et des événements directement sur le site Web, avec des fonctionnalités de profil améliorées pour une utilisation transparente.
espace partenaires

Panel d'employés

Les employés peuvent se connecter et prendre le contrôle de leurs rendez-vous et événements, gérer leur emploi du temps, leurs heures de travail, leurs jours de congé et leurs jours spéciaux. Les employés peuvent gérer le prix de leurs services, ainsi que la capacité.
evenements recurrents

Événements récurrents

Avec AnnuaireBienEtre.fr, vous pouvez organiser des événements qui se répètent et désigner un calendrier pour la répétition d'événements répétitifs d'un ou plusieurs jours.
formules forfaits

Paquets de services

Encouragez vos clients à acheter plus en regroupant des services uniques ou multiples dans un ensemble de rendez-vous. Vous pouvez fixer le prix de l'ensemble afin que vos clients puissent bénéficier d'une réduction lors de l'achat de l'ensemble de services.
galerie photos

Galerie de photos de service

Téléchargez plusieurs photos pour le service, à afficher sur le front-end du site en tant que galeries de photos/diaporamas de service.
gestion horaires

Gestion de l'horaire des employés

Gérez efficacement les horaires des employés, les coordonnées, les charges de travail et la disponibilité grâce à notre système avancé de planification des employés, permettant à votre équipe d'optimiser les opérations et d'améliorer la productivité.
gestion stock

Ressources

Vous pouvez partager des chambres, de l'équipement, des voitures, des chaises ou toute autre ressource entre les employés. À vos clients, AnnuaireBienEtre.fr montrera les créneaux horaires disponibles, créera un rendez-vous à l'heure de leur choix et en informera l'employé.
gestion taxes

Fonction panier

L'activation de la fonction Panier permet aux clients de réserver plusieurs services au sein d'un seul processus de réservation. Ils peuvent modifier leur sélection en supprimant ou en modifiant des services et en choisissant des dates, des heures, des employés et des lieux différents (le cas échéant).
google meet

Intégration de Google Meet

Laissez vos clients planifier des réunions virtuelles en ligne et réserver des événements en ligne tout en obtenant une confirmation instantanée et des liens d'accès dans les notifications pour Google meet.
horaires de travail

Calendrier des services personnalisés

Profitez d'une flexibilité totale de planification avec la fonction de planification des services personnalisés - configurez les heures de travail et les pauses individuellement par service et par combinaison d'employés.
horaires personnalises

Configuration personnalisable pour votre entreprise

Entrez vos heures de bureau standard, vos jours non ouvrables et vos jours fériés, et chaque nouvel employé aura cet horaire par défaut, que vous pourrez ajuster individuellement plus tard. Configurez les paramètres de devise, de format d'heure et de date et de format de numéro appropriés à votre pays. Les devises et les formats sont entièrement personnalisables.
importez vos clients

Importer les données des clients

Si vous avez déjà une base de données clients en utilisant notre option d'importation, vous pouvez facilement importer toutes les données via un fichier CSV.
integration google analytics

Intégration de Google Analytics

Suivez l'activité des visiteurs, surveillez les conversions et analysez les performances marketing grâce à l'intégration de Google Analytics dans AnnuaireBienEtre.fr, fournissant des informations et des données précieuses.
integration zoom

Intégration native de Zoom

En quelques clics, vous pouvez connecter votre compte Zoom à AnnuaireBienEtre.fr. Désormais, vos clients peuvent réserver des rendez-vous et des événements en ligne, et obtenir un lien pour y accéder dans la notification.
integrations webhooks

Crochets Web

Connectez AnnuaireBienEtre.fr à des applications tierces et envoyez les données sur les rendez-vous et les événements après chaque action de réservation, d'annulation et/ou de reprogrammation.
limites de reservation

Délais de réservation

Configurez le temps minimum requis avant la réservation et avant l'annulation. En fonction de votre entreprise, configurez les périodes de réservation et d'annulation.
liste attente evenement

Liste d'attente de l'événement

Autorisez les clients à rejoindre une liste d'attente et à garder leur place jusqu'à ce que des ouvertures soient disponibles.
multilingue

Soutien multilingue

AnnuaireBienEtre.fr est actuellement traduit dans plus de 20 langues, mais vous pouvez facilement traduire toutes les chaînes dans n'importe quelle langue du monde et offrir à vos clients des réservations en plusieurs langues.
no show client

Étiquette des clients non présentés

S'il est activé, l'étiquette no-show identifie les clients qui ont manqué leurs rendez-vous, en les signalant dans les sections Rendez-vous et Profil du client. La couleur de l'étiquette - gris, jaune ou rouge - reflète la fréquence des rendez-vous manqués : une fois, deux fois ou trois fois ou plus.
notifications

Notifications et rappels automatisés

Soyez en contact instantané avec vos clients et vos employés - communiquez avec eux par SMS et par e-mail.
options services extras

Prise en charge des services supplémentaires

Configurez des services supplémentaires ou des traitements spéciaux fournis en plus d'un service, ce qui peut éventuellement augmenter le prix du service.
paiement en ligne

Intégrations de paiement en ligne

Avec les intégrations de paiement en ligne comme PayPal, Mollie, RazorPay, Stripe et WooCommerce, vos clients peuvent profiter d'options de paiement sécurisées et pratiques lors de leurs achats en ligne, assurant un processus de paiement fluide et une tranquillité d'esprit pendant les transactions.
partage evenements

evenements

Configurez des événements ponctuels ou répétitifs comme des conférences, des cours, des rencontres, des concerts ou autre chose - fournissez une interface de réservation frontale fluide et facile et une gestion complète des présences dans le back-end !
personnalisable

Conception personnalisable

Choisissez les couleurs et les polices pour les éléments frontaux afin que les contrôles de réservation correspondent à votre thème WordPress et au style de votre marque d'entreprise.
plusieurs adresses

Gérer plusieurs emplacements

Si vous avez plusieurs sites d'affaires, vous pouvez gérer cela efficacement avec AnnuaireBienEtre.fr, en stockant les données de contact, l'adresse et la géolocalisation.
plusieurs durees par service

Durée du service personnalisé

Créez plusieurs durées pour un seul service et fixez les prix pour chaque durée de service. Lors de la prise de rendez-vous, vos clients pourront choisir parmi des durées prédéfinies et voir les prix et les créneaux horaires disponibles.
presentation par categories

Organisation hiérarchique des services

Peu importe le nombre de services différents que vous fournissez, vous pouvez tous les ajouter à AnnuaireBienEtre.fr, en configurant la durée individuelle, le prix et d'autres paramètres.
plusieurs praticiens

Plusieurs employés

Conservez les données de contact des employés dans la base de données WordPress, gérez la charge et les performances individuelles, configurez l'horaire de travail personnel et les jours de congé.
prooposez differentes options evenements

Billets pour les événements

Obtenez un avantage concurrentiel dans la gestion d'événements en définissant des prix personnalisés en fonction des types de billets, de la capacité et plus encore, ce qui vous permet d'attirer un plus large éventail de clients et d'optimiser les revenus.
rendez vous recurrents

Rendez-vous récurrents-

Assurez-vous que vos clients deviendront vos clients de retour en leur permettant de planifier des rendez-vous récurrents. Choisissez si votre récidive de rendez-vous est quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Gardez vos clients satisfaits régulièrement.
reservation multiple

Fonction panier

L'activation de la fonction Panier permet aux clients de réserver plusieurs services au sein d'un seul processus de réservation. Ils peuvent modifier leur sélection en supprimant ou en modifiant des services et en choisissant des dates, des heures, des employés et des lieux différents (le cas échéant).
reservation de groupes

Réservations de rendez-vous de groupe

Les rendez-vous ne doivent pas toujours être individuels - AnnuaireBientre.fr prend également en charge les réservations de groupe (par exemple, pour les excursions de groupe). Chaque service peut avoir une capacité minimale et maximale.
responsive design

Formulaire de réservation responsive

Le nouveau formulaire de réservation Event List 2.0 offre aux clients un aperçu complet des événements à venir et des réservations de billets transparentes, y compris divers types de billets.
statistiques

Tableau de bord et rapports

Gardez un œil sur les performances de votre entreprise - suivez les indicateurs de performance financiers et de conversion les plus importants à travers des graphiques dans un tableau de bord.
suivi details paiement

Détails financiers complets des paiements

Une base de données unique de tous les paiements où vous pouvez vérifier chaque statut de paiement (finalisé ou en attente), passerelle de paiement (sur site, PayPal, Stripe), montant total, remise et autres informations.
synchronisation google calendar

Synchronisation du calendrier Google

Google Agenda est un service de gestion du temps et de calendrier de planification développé par Google. Il permet aux utilisateurs de créer et de modifier des événements.
synchronisation outlook

Synchronisation du calendrier Outlook

Les employés peuvent connecter leur calendrier Outlook pour synchroniser les rendez-vous et les événements de votre compte avec la disponibilité de leur calendrier.
tarification personnalisee

Tarification personnalisée des événements

Si vous avez plusieurs types de billets pour votre événement, vous pouvez le définir avec l'option de prix personnalisé. Vous pouvez définir le nom, le prix et la capacité des spots pour chaque type spécifique individuellement, ou la capacité maximale de tous les types de billets.

Publier un commentaire

Partager sur les réseaux sociaux :